Arianne GRIMM
| Sujet: Arrivée d'une tornade Dim 25 Nov 2007 - 3:15 | |
| Comme à son habitude, Arianne arriva en grande pompe pour se faire remarquer. Elle entra en Aouanna sous forme d'une petite tornade emportant tout sur son chemin. La jeune feme se remit sous forme humaine et tourna la tête pour voir l'ampleur des dégâts.
Satisfaisant.J'aurais pu faire mieux. Dommage.
Elle s'avança et vit un panneau en bois : Forêt Neutre. Elle fit une mine désespére, déçue.
Ne me dîtes pas que je n'ai le droit de rien faire ici ... | |
|
Léa Boulesteix Admin
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : france Emploi : receptionniste a la cabane des présentations, et Admin Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'une tornade Lun 26 Nov 2007 - 12:11 | |
| Mélie arriva a grand pas, en colère. Elle avait sentit l'appel des arbres mutilés, et le cri déchirant des souris et des mulots dévorés par la "tornade".
-Non mais vous vous croyez ou???? Vous entrez a peine en Aouana, vous déchiquetez tout sur votre passage?? Vous êtes en terrain neutre ici, je vous prie de respecter ce lieu. Je sens que vous allez bien vous entendre avec Belial.
Elle fronca des sourcils, puis rétablit les arbres a leur place habituelle. Malheureusement, elle ne pouvait redonner la vie aux animaux agonisant et morts.
-Rejoignez vite votre camp, mAdemoiselle comment?
Dernière édition par le Mar 27 Nov 2007 - 12:01, édité 2 fois | |
|
Arianne GRIMM
| Sujet: Re: Arrivée d'une tornade Mar 27 Nov 2007 - 11:26 | |
| [c'est pas uchdrydd tu t'es trompé de rp ] Excusez-moi, je ne pensais pas faire autant de dégâts. De plus, je ne pensais pas arriver en terrain neutre. Voulez-vous que je les achève pour réparer mon erreur, ils souffriront moins. Elle eut un sourire en coin et haussa des épaules.Mademoiselle Arianne Grimm et vous ? Vous en daignez même pas vous présentez avant. | |
|
Léa Boulesteix Admin
Nombre de messages : 107 Age : 30 Localisation : france Emploi : receptionniste a la cabane des présentations, et Admin Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Arrivée d'une tornade Mar 27 Nov 2007 - 12:05 | |
| [désolée, c'est rectifié... ] - Ceux qui ne se rendent pas compte ne méritent pas ma présentation... Mélie fit un signe de la main et murmura quelque parole, qui achevèrent les petits animaux. -J'ai aussi des pouvoirs maléfiques. Mélie accepta avec naïveté les "excuses" d'Arianne. -Je suis Mélie Syl'Kayan, Déesse vivante de l'Aouana. | |
|
Arianne GRIMM
| Sujet: Re: Arrivée d'une tornade Mer 28 Nov 2007 - 8:27 | |
| [pas grave ] Bien, merci. dit-elle d'un ton grinçant.Au revoir. A la prochaine. Elle quitta la forêt neutre pour refjoindre son camp. | |
|
Léa Boulesteix Admin
| Sujet: Re: Arrivée d'une tornade Ven 18 Mai 2018 - 10:51 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée d'une tornade | |
| |
|